jeudi 26 décembre 2013

Lettres de Jean-Marc


Pour ma plus grande joie, les lettres dansent devant mon objectif un ballet continuel de figures toujours  éphémères.
Une lettre en plus, quelques lettres en moins, les mots se forment, se désagrègent… De nouveaux mots se bousculent, puis apparaissent.

-             De quelle planète arrives-tu Dieu EROS ?????
-            Puiserais-tu ta force parfois ravageuse dans la puissance tranquille du …  rhinocEROS ?

Observateur réceptif, je sillonne, infatigable les rues de la grande ville….
En équilibre constant entre instinct et réflexion, je traque les lettres…Je capte des messages…
Mots et images s’enlacent, s’entremêlent, continuent leur danse infernale …
Je coupe, j’interprète…

Derrière mon NIKON, tous les cadrages me sont permis !
« Merci à toi, la jolie rOSE car grâce à toi, j’OSE ! »

 Jean-Marc Vesseron

 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire